Missions sociales

 

 missions comptables

sociale

  • Etablissement des bulletins de paie
  • Etablissement des bordereaux de charges (mensuels/trimestriels/annuels)
  • Etablissement des documents sociaux obligatoires (Taxe apprentissage, formation professionnelle, taxe sur les salaires…)
  • Etablissement d’une « fiche de paie provisoire » afin de définir le coût global que va représenter un salarié
  • Etablissement des documents d’entrée d’un salarié (Déclaration unique d’embauche, contrat de travail, affiliation aux organismes de retraites et prévoyance…)
  • Recherche des différentes aides à l’embauche
  • Etablissement des documents de sortie d’un salarié (solde de tout compte, certificat de travail, attestation POLE EMPLOI)
  • Mise en œuvre de la procédure de licenciement (calcul des indemnités, vérification des obligations légales et conventionnelles en termes de licenciement)
  • Etablissement de la déclaration annuelle des salaires (à destination de la CRAV et des organismes de retraite)
  • Etablissement des arrêts de travail (maladie, maternité, accident du travail).
  • Assistance en cas de contrôle URSSAF ou autres contrôles (Caisse de congés payés…)
  • Conseils en matière sociale (respect des obligations légales et conventionnelles)
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